Créatrice d'intérieur
De nouveaux horizons pour votre décoration

Bienvenue à l’Atelier Gris Mousse !

La décoration, une passion transmise par une grand-mère soucieuse de son intérieur, attirée par les belles étoffes, les fauteuils confortables, qui n’hésitait pas à mélanger les styles déjà à l’époque… la découverte de la Toile de Jouy avec ses tentures sur les murs, les doubles rideaux aux finitions soignées, les édredons lourds et moelleux remplis de plumes, le linge ancien brodé à la main…. Les souvenirs d’enfance constituent les fondations de notre histoire, de mon histoire, de celle de l’Atelier Gris Mousse…

J’ai créé mon premier atelier de patines sur meubles en 2005, dans une ferme du Bessin, au Fresne Camilly : mon troisième chantier à titre personnel. Des espaces très minéraux qu’il a fallu réchauffer avec des enduits en plâtre ciré, des poutraisons à patiner… le style campagne chic dans toute sa splendeur…

En plus, de nombreuses formations, telles que les enduits à la chaux à l’occasion de plusieurs stages dans l’Aveyron avec des amoureux des stucs, tadelakt, badigeons…, mes nombreuses rénovations m’ont permis d’acquérir de véritables connaissances techniques , indispensables pour conseiller mes clients, leur évitant parfois bien des surprises.

Je me suis spécialisée depuis deux ans dans le « Bord de mer », l’Atelier a désormais pignon sur rue et se situe 47 Avenue Charles de Gaulle à Cabourg. J’y découvre des villas splendides, de magnifiques maisons d’architecte , ou de charmantes maisons de pêcheur. Mon dernier projet : une petite maison à Dives sur mer qui a retrouvé une nouvelle jeunesse, une nouvelle identité même … Le Cottage du Bois Flotté… Je vous laisse découvrir… (photos quand on clique sur un lien)

L’Atelier Gris Mousse c’est donc des conseils de pro pour l’aménagement de votre intérieur.

De nouvelles couleurs pour changer d’atmosphère, rénover un meuble de famille, donner une nouvelle touche déco avec des confections sur mesure ou des coussins et rideaux prêt à poser, de nouveaux luminaires pour une nouvelle ambiance, l’Atelier vous conseille pour recréer une nouvelle histoire… la vôtre